Pages Navigation Menu

Avoir des fessiers d’acier et des cuisses galbées !

Avoir des fessiers d’acier et des cuisses galbées !

L’été arrive et vous déprimez d’imaginer que dans peu de temps vous allez devoir mettre votre maillot de bain ? Vous pensez qu’il est trop tard pour avoir de jolies fesses et des cuisses fermes pour l’été ? Je vous rassure, nous ne sommes qu’au début du mois de Juin et rien n’ est encore joué ! Voici mes astuces pour avoir des fessiers d’acier et des cuisses galbées en ¼ d’heure par jour chez vous !

1er exercice :

Mettez vous à 4 pattes et appuyez-vous sur vos avant-bras, levez la jambe droite pliez le genou à 90° de sorte que la cuisse soit parallèle au sol et que la plante du pied soit dirigée vers le plafond puis ramenez le genou vers votre poitrine. Faire quatre séries de 20 avec 5 secondes de pause entre chaque série, veillez à ce que le dos soit toujours plat.

2ème exercice :

Allongez- vous sur le dos, levez les jambes de sorte qu’elles soient perpendiculaires au sol, pliez les genoux, et ouvrez et fermez les cuisses. Cet exercice vous permettra de muscler l’intérieur de vos cuisses. Répétez l’exercice le temps d’une chanson. Pour plus de difficulté, faire l’exercice les jambes tendues.

3ème exercice :

Toujours à quatre pattes sur les avant-bras, tendez la jambe droite de sorte qu’elle soit parallèle au sol et alignée avec le dos. Faites des petits mouvements verticaux du bas vers le haut. Faites 3 séries de 20 avec 5 secondes de pause entre chaque série. Réitérez les exercices 1) et 3) avec la jambe gauche .

//

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *