Pages Navigation Menu

Comment faire un look de fêtes avec un jean ?

Comment faire un look de fêtes avec un jean ?

Avec les fêtes de fin d’année qui approchent, on commence à réfléchir à ce que l’on va porter pour ces occasions. Peu importe votre style, tout est possible et c’est le moment de se faire plaisir. Si vous avez envie de porter votre jean préféré, sachez que rien n’est impossible et que l’on peut obtenir un super look de fêtes même en jean. Suivez nos conseils !

Look brillant avec un jean

Il est tout à fait possible de composer un look qui brille de mille feux en jean. Pour une option relativement sobre et un peu rock n’ roll choisissez un jean noir. Associez-le avec un t-shirt noir ou un chemisier noir. Par-dessus, portez une veste à sequins ou à paillettes, comme un blazer ou un bomber par exemple. Côté chaussures, vous pouvez porter des bottines. Vous obtenez un look brillant mais plutôt décontracté. Pour un look plus festif et tout aussi brillant, enfilez votre jean taille haute préféré et associez-le à un top à sequins. Chaussez une paire d’escarpins et vous êtes prête à faire la fête.

Look chic avec un jean

Si vous avez envie d’opter pour un look chic en jean pour les fêtes de fin d’année, sachez que c’est possible. Choisissez un jean skinny et une blouse ou un chemisier fluide. Portez par-dessus une veste de costume type blazer. Aux pieds, une paire d’escarpins ou de bottines à talons. Vous pouvez aussi porter une paire de bottes. Si vous n’avez pas de blazer, vous pouvez choisir de porter un pull fin avec un col Claudine ou bien avec une blouse en dentelle en dessous. Faites légèrement dépasser le col et le bas des manches pour un détail chic qui apporte une touche en plus à la tenue.

Un look total jean

Il est également possible de choisir un total look jean pour les fêtes. Pour cela, vous pouvez vous tourner vers les combinaisons en jean. Portée avec des escarpins à paillettes, vous obtenez le parfait look de fêtes. Si vous n’avez pas de combinaison en jean, vous pouvez obtenir le même effet en portant un jean et une chemise en jean. Vous pouvez choisir une chemise un ton plus foncé que le jean ou inversement. N’hésitez pas à opter pour une chemise avec des petits détails qui font la différence : broderies, sequins, boutons originaux…

Vous voilà parée pour cette fin d’année ! Et vous, quel look allez-vous choisir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *