Pages Navigation Menu

Comment s’offrir un moment beauté pendant la sieste de bébé ?

Comment s’offrir un moment beauté pendant la sieste de bébé ?

Devenir maman a changé votre vie. Seulement, pour votre bien-être, il est important de continuer à prendre du temps pour vous. Entre la reprise du travail et la maison à gérer, vous avez du mal à vous libérer.

Profitez d’un moment beauté lorsque bébé est avec sa nounou

Vous habitez la capitale et rêvez de vous offrir une séance de massage dans l’un des instituts de la ville ? Si vous avez repris votre activité professionnelle, vous avez peut-être déjà engagé une nounou à Courbevoie ou ailleurs. Il est possible de confier bébé à son assistante maternelle pour vous accorder un instant rien que pour vous. Dans le contrat qui vous lie à cette professionnelle, vous avez certainement défini un nombre d’heures de garde par semaine. Si vous terminez votre travail plus tôt, vous pouvez en profiter, le temps que bébé termine sa sieste. Mais vous avez aussi la possibilité de prévoir des heures de garde complémentaires. Une solution parfaite pour vous libérer un moment afin de prendre soin de vous en toute sérénité.

Faites confiance à une baby-sitter pour la garde de vos petits bouts

Lorsque l’on habite Paris, se déplacer avec des enfants en bas âge peut s’avérer compliqué. Plutôt que de traverser la ville pour emmener vos petits chez une nounou, optez pour une baby-sitter ! Très pratique, une professionnelle de la petite enfance viendra directement à votre domicile pour s’occuper de vos enfants. Vous pourrez alors vous absenter à l’heure de la sieste pour vous offrir un soin beauté. N’hésitez pas à contacter plusieurs baby-sitters pour vous renseigner sur leurs disponibilités.

Garde d’enfant : quelles solutions pour un besoin ponctuel ?

Afin de profiter pleinement de votre bébé, vous avez choisi de prendre un congé parental. Par conséquent, vous n’avez pas besoin d’un mode de garde régulier. Seulement, vous aimeriez pouvoir vous absenter durant la sieste de votre petit bout pour prendre soin de vous. Si vous résidez en région parisienne, vous avez le choix entre plusieurs modes d’accueil. Vous pouvez opter pour une inscription en halte-garderie ou bien engager une garde d’enfants à Paris par exemple.

Faites garder bébé en toute sérénité pour apprécier un instant de détente

Si vous comptez profiter de votre moment beauté en toute tranquillité, il est préférable de choisir une professionnelle qualifiée. Pour cela, n’hésitez pas à vous renseigner auprès d’une agence de baby-sitting. Vous pourrez rencontrer plusieurs professionnelles et choisir celle qui correspondra à vos attentes.

 

Les possibilités pour vous accorder un moment de détente pendant la sieste de bébé sont nombreuses. Que vous optiez pour une nounou ou une garde d’enfants à domicile, vous pourrez profiter sereinement d’un instant beauté. Alors, n’attendez plus pour prendre rendez-vous en institut !