Pages Navigation Menu

Mode : ce qu’on emprunte à son homme

Mode : ce qu’on emprunte à son homme

Des astuces mode pour un look unique, il en existe des milliers. Parmi elles, ont peut citer le fait d’emprunter des vêtements d’homme pour créer sa propre tenue. Mais il ne faut pas emprunter n’importe quelle pièce au risque de ne ressembler à rien. Petit tour d’horizon des pièces qu’on emprunte à son homme pour un look parfait.

Un look décontracté

Pour look décontracté, on peut emprunter un sweat Jack and Jones ou toute autre marque un peu masculine. Il faut qu’il ne soit pas complètement trop grand mais un peu oversize. Porté avec un jean et des baskets femme type Adidas, on aura alors un look casual à porter un dimanche ou pour une sortie détente par exemple. Avec des bottines à talons, le même look pourra se transformer en tenue un peu plus travaillée. Ce genre de sweat peut aussi être associé à une petite jupe pour féminiser le tout. Pour un look décontracté, on emprunte aussi volontiers un t-shirt oversize qu’on peut venir rentrer dans le jean ou porter avec un petit nœud en bas pour lui donner une jolie forme.

Une tenue féminine

femme dans la rue portant une robe chemise

Source : Lookastic sur Pinterest

Pour créer une tenue féminine à partir d’un vêtement d’homme, on va choisir un de ses chemises. Il est préférable qu’elle soit assez grande. On va en effet choisir de la porter en robe. Avec une ceinture, on va définir la taille et ainsi l’ajuster. On peut retrousser les manches si elles sont beaucoup trop longues. Au niveau des chaussures, cette tenue peut aller avec tout que ce soit des petites bottines ou des cuissardes. On peut facilement rajouter un perfecto ou même une veste en jean. En été, on peut jouer la version bustier en venant utiliser les mangues de la chemise pour faire un nœud dans le dos.

En somme, on peut emprunter beaucoup de choses à un homme, hormis peut-être les pantalons. C’est en essayant différentes versions et associations que vous trouverez ce qui vous plait et que vous réussirez à créer vos propres looks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *