Pages Navigation Menu

Opération Bikini

Opération Bikini

A la fois épreuve redoutable et passage obligatoire pour nous les femmes, le port du bikini en stress plus d’une à l’arrivée de l’été. En effet, ce petit bout de maillot réputé pour être sexy, car dévoilant au maximum les formes féminines, est surtout redoutée, car on sait toutes que nous n’avons droit à aucun défaut physique !

Première étape, préparez sa peau au soleil, et pour cela rien de mieux qu’un petit gommage. Deux choix se proposent à vous : soit vous optez pour la facilité, et dans ce cas là, n’importe quel institut vous pratiquera ce soin pour un prix moyen de 55 euros ; soit vous êtes motivée, et vous vous occupez vous-même de votre peau. Les gants synthétiques associés à un doigt de lait hydratant vous procureront un gommage efficace, si tant est que vous répétiez votre geste touts les deux jours pendant quinze jours. Autre alternative, vous pouvez utiliser les soins exfoliants en crème ou en gel, à appliquer tous les trois ou quatre jours pendant quinze jours.

Deuxième étape, raffermir sa peau. Dans cet objectif, privilégiez les soins à base de silicium et de kombuchka qui sont idéals pour doper la peau en collagène et en élastine. Mais avant tout pour que votre geste soit effectif, pensez à appliquer votre crème de façon énergique et particulièrement sur les zones à raffermir, et à répéter votre geste au mieux trois fois par jour.

Troisième étape, faites vous une ligne impeccable. Attention, pas question ici de s’affamer avec un régime draconien et de risquer votre santé. Il ne s’agit pas de perdre quinze kilos, mais juste de s’alléger un peu pour se sentir plus à l’aise dans son bikini ! Conseil primordial, et que l’on a de cesse de vous répétez, buvez beaucoup (au minimum 1,5 litre par jour). Privilégiez l’eau et le thé, ainsi que les boissons dites drainantes. A l’inverse, on oublie les laitages (on pense ici surtout aux fromages) et on favorise les aliments riches en fibres (céréales, pain complet…).

Quatrième et dernière étape, on se sculpte un corps musclé et affuté. Le sport est une véritable hygiène de vie qui vous assurera en plus d’une sensation de bien être un corps tonique et harmonieux. Axez vos exercices de gym sur les fessiers, les abdominaux, la poitrine et les cuisses. En complément de ses entrainements, appliquez des crèmes ou gels minceurs sur ces zones ciblées. Pour le ventre, les fesses et les cuisses, utilisez le tranchant de votre main et appuyez fermement pour favoriser la pénétration. Pour les seins, massez vous en faisant « des huit » de la base de votre poitrine à la base du cou.

Un seul mot d’ordre pour conclure : « Allez, toutes au boulot pour être bien dans son maillot ».

//

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *