Pages Navigation Menu

Toutes les coupes de cheveux hommes tendance de 2019

Toutes les coupes de cheveux hommes tendance de 2019

Les hommes ont besoin de prendre soin de leurs cheveux pour réussir à séduire des demoiselles. Mais le seul problème, c’est que les coupes de cheveux tendance sont nombreuses. Il sera donc difficile de faire le bon choix. En tout cas, voici quelques exemples de coiffure homme 2019.

La coupe mi-longue aérienne ou cheveux longs ?

Un jeune homme qui rêve de devenir plus beau a tout intérêt à opter pour une coupe mi-longue aérienne, surtout s’il a des cheveux fins. Ce style de coiffure lui permettra de changer de look. Grâce à cela, il aura plus de chance de conquérir le cœur d’une femme. Tout dépend bien entendu de sa façon de s’habiller. De plus, une coupe mi-longue aérienne permet de booster le volume des cheveux coupés à la hauteur des oreilles. Quoi qu’il en soit, ce type de coiffure exige un entretien plus contraignant.

Les cheveux longs effet « Wilde » sont également très tendances en 2019. Un style très connu comme les différents acteurs célèbres américains au charme ravageur, à la beauté ténébreuse qui emportent tout sur son passage. Il convient bien entendu d’utiliser une crème coiffante afin de dompter la chevelure et garder un effet brillant naturel. Si le charmeur de jeunes filles souhaite mettre en valeur ses cheveux, il peut réaliser un chignon haut (bun) afin d’apporter un effet « hipster » à son look.

En tout cas, il est conseillé d’aller chez un coiffeur homme professionnel, comme un coiffeur homme à saint Etienne de Montluc par exemple, pour trouver la coupe de cheveux correspondant à son look.

Quelle coupe pour des cheveux ondulés ?

Il est tout à fait envisageable de porter une coupe mi-longue aérienne et volumineuse sur des cheveux ondulés ou bouclés. Dans ce cas, il faut utiliser un séchoir pour coiffer les longueurs. Afin de maintenir la coiffure en place et de fixer le mouvement voulu, il est indispensable d’appliquer de la laque sur ses cheveux (humides). Une cire devrait aussi faire l’affaire. La coupe César convient également aux cheveux ondulés naturels. Puisque les cheveux sont rasés sur les côtés et les mèches de cheveux sont coiffées vers le haut, le jeune homme peut porter des boucles d’oreilles pour affirmer son style.

Un homme qui n’a pas le courage de couper ses cheveux longs ondulés peut très bien porter un « Man Bun » (un peu comme John Snow). Il s’agit de l’une des meilleures alternatives à la queue-de-cheval pour attacher ses cheveux vers l’arrière. De plus, le chignon pour homme se marie avec presque tous les styles et toutes les silhouettes. Bien entendu, il ne faut pas hésiter à utiliser de la laque pour maintenir ses cheveux. D’ailleurs, le Man Bun peut accompagner un style de barbe (comme celui de Tom Cruise).

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *